Chauffe-eau résidentiels à gaz

Évacuation atmosphérique

Dans le cas des chauffe-eau à évacuation atmosphérique, l’air est aspiré à l’intérieur de la maison et les gaz sont évacués dans une cheminée. Ce chauffe-eau est doté de la technologie FVIR, qui empêche l’inflammation des vapeurs inflammables (y compris les aérosols, les solvants, l’essence, la peinture, le diluant pour peinture et le vernis). Ce chauffe-eau est également équipé d’un réservoir vitrifié, d’une anode robuste et d’un thermostat qui permet de régler facilement la température. L’entretien est simple grâce à une chambre de combustion facile d’accès et à un robinet de vidange judicieusement placé.

Évacuation atmosphérique à volet motorisé

Ce chauffe-eau à évacuation atmosphérique utilise son volet motorisé pour augmenter l’efficacité en ouvrant et en fermant automatiquement l’évacuation pour réduire les pertes de chaleur en mode veille. L’isolation respectueuse de l’environnement et les mamelons de piège à chaleur installées en usine réduisent également les pertes de chaleur pour des économies d’énergie maximales. Ce réservoir est également équipé d’une d’anode très résistante.

Remarque : Ce modèle nécessite une alimentation électrique.

Évacuation forcée

Un chauffe-eau à évacuation forcée est utilisé lorsque l’évacuation par la cheminée traditionnelle n’est pas possible. L’air est aspiré à l’intérieur de la maison, tandis qu’un ventilateur motorisé pousse les gaz et les évacue à l’extérieur. Ce chauffe-eau présente les caractéristiques suivantes : raccords de piège à chaleur installés en usine, capteur de détection des vapeurs inflammables, contrôle électronique du gaz à la pointe de la technologie et options d’évacuation flexibles. Cet appareil est idéal pour remplacer un chauffe-eau dans diverses applications grâce à son ventilateur rotatif à trois positions.

Évacuation forcée directe

Un chauffe-eau électrique à évacuation directe est idéal lorsque l’air intérieur ne peut pas être utilisé pour la combustion et qu’un conduit d’évacuation plus long est nécessaire. L’air est aspiré de l’extérieur à l’aide d’un conduit, et un ventilateur motorisé évacue les gaz d’échappement à l’extérieur. Ce chauffe-eau présente les caractéristiques suivantes : une chambre de combustion scellée, des raccords pour pièges à chaleur installés en usine, des options d’évacuation flexibles, une conception compacte pour les espaces restreints, ce qui permet de l’installer dans un placard, une soupape de sécurité température et pression, un robinet de vidange, une boîte de jonction et une tige d’anode situées à un emplacement pratique pour un entretien facile.
Le programme ÉnerGuide du Canada pour les produits consommateurs d’énergie est un système de cotation et d’étiquetage qui permet aux consommateurs de trouver les produits les plus écoénergétiques dans leur catégorie. Il fournit des données vérifiées au sujet du rendement énergétique d’un produit.
La certification CSA indique que nos produits ont été évalués au moyen d’un processus officiel comprenant des examens, des essais et des suivis d’inspections. Il indique également que les produits Giant sont conformes aux normes américaines, canadiennes et / ou internationales applicables en matière de sécurité ou de performance.
Le système de qualité Giant est certifié
ISO 9001-2015.
2024 © Copyright - Giant Water Heaters Canada