Don à l’organisme: Le Phare Enfants et Familles

23 Nov 2018

Usines Giant inc. s’implique encore dans la communauté Québécoise !

En partenariat avec la Plomberie D. Ducasse, M. Patrick Ducasse, collaborateur de longue date avec l’organisme Le Phare Enfants et Familles, à fait appel à Usines Giant inc. pour le remplacement des chauffe-eau de la maison André-Gratton, située au 2725 avenue Mont-Royal Est, Montréal (Québec).

M. Ducasse a fourni la main d’œuvre pour l’ensemble de l’installation ainsi que le matériel pour l’ajout d’un bain adapté répondant aux besoins des enfants et familles du Phare. Usines Giant inc. à fourni deux chauffe-eau commerciaux électriques à capacité de 100 gallons chacun.

« Grâce à vous, les enfants du Phare et leurs familles pourront être confortables et douillets. (…) Encore une fois un immense merci. Votre don est inestimable pour nous ! »Julie Lambert, Conseillère en Développement Philanthropique.

C’est avec grand plaisir qu’Usines Giant inc. supporte Le Phare Enfants et Familles afin d’améliorer, un jour à la fois, la vie des enfants du Phare !

Le Phare Enfants et Familles est la première maison de soins palliatifs pédiatriques du Québec, le Phare suit aujourd’hui plus de 300 familles dans 15 régions en offrant des soins et services de répit, de gestion de symptômes, d’accompagnement de fin de vie et de suivi de deuil. Visitez le site web pour obtenir des détails sur les services et connaître où vont les dons : http://www.phare-lighthouse.com/fr

Share This